Formations spécifiques ENTREPRISES / milieu aquatique


Oxygen First Aid for scuba diving injuries

Le cours de secours immédiat avec oxygène en cas d’accidents de plongée représente une formation de base conçue pour instruire des plongeurs et des non plongeurs intéressés (comme p.ex. l’équipage d’un bateau de plongée) à la reconnaissance d’accidents de plongée et au secours immédiat d’urgence avec oxygène.

 


Advanced Oxygen First Aid for Scuba Diving Injuries

Le cours, Advanced Oxygen First Aid for Scuba Diving Injuries, correspond à un cours de niveau avancé et fournit une formation supplémentaire aux personnes for qui ont réussi le cours DAN Oxygen First Aid for Scuba Diving Injuries. Il est conçu pour former les DAN Oxygen Providers à utiliser une valve de pression positive (comme le MTV100) et/ou le BVM.


On-Site Neurological Assessment for Divers

Le cours On-Site Neurological Assessment for Divers est un module de formation de niveau avancé destiné aux personnes ayant suivi le cours DAN Oxygen First Aid for Scuba Diving Injuries au cours des 24 derniers mois


Hazardous Marine Life Injuries

Le cours First Aid for Hazardous Marine Life Injuries correspond à la formation de premier niveau conçue pour former le grand public des plongeurs (et le public intéressé des non plongeurs) à identifier les dangers présentés par la faune aquatique, à administrer les premiers secours en cas de pathologies occasionnées par la faune aquatique et prévenir ces pathologies.